750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Velouté de Pommes de terre, Carottes & Lait de Coco

Quand le froid s'installe, les soupes sont les bienvenues...

Je vous propose aujourd'hui un velouté à base de pommes de terre, carottes et lait de coco.

Velouté de Pommes de terre, Carottes & Lait de Coco

Pour ce velouté il vous faudra :

500 g de carottes

500 g de pommes de terre

20 cl de lait de coco 

Un cube de bouillon de légumes

Du curcuma

Sel, poivre

 

Préparation :

Épluchez les carottes et les pommes de terre.

Coupez-les grossièrement.

Faites-les cuire dans un grand volume d'eau avec le bouillon.

Couvrez et laissez cuire environ 30 minutes.

Une fois les légumes cuits, mixez-les.

(Pensez à garder l'eau de cuisson.)

Ajoutez le lait de coco, du curcuma et assaisonnez selon vos goûts.

Ajoutez un peu d'eau de cuisson et mixez de nouveau si vous trouvez votre velouté trop épais.

Servez-bien chaud.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine


Voir le profil de Delice-Yeux : L'univers gourmand de Marine sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Très bon, même ma fille a aimé!! Dosages parfaits, je n'ai pas eu à rajouter d'eau de cuisson!!
Répondre
D
Super, j'en suis ravie! Merci pour votre commentaire. Bon week-end.
P
A essayé
Répondre
E
Merci pour cette recette . J'aime beaucoup !!
Répondre
K
Hmm un régal ce velouté !<br /> Bis
Répondre
B
une super super soupe, j'adore avec le lait de coco merci !!!<br /> bisous, bonne journee
Répondre
M
Je fais souvent des veloutés carottes/lait de coco, c'est vraiment bon.
Répondre
J
Très belle réalisation !! :)
Répondre
I
salut Marine,<br /> ce velouté tout doux me tente bien!<br /> bises,<br /> Isa.
Répondre
B
c'est sympa avec le lait de coco, ça change la soupe !! bises, bonne journee
Répondre
S
hummm j'adore !!!
Répondre